Armée de FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de FMA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Lady Olsen ~

Aller en bas 
+3
Rose Thomas
Mutsumi
Roxanne Olsen
7 participants
AuteurMessage
Roxanne Olsen
Alchimiste
Roxanne Olsen


Nombre de messages : 13
Age : 40
Rang : Alchimiste Ténébreuse
Date d'inscription : 31/08/2006

~ Lady Olsen ~ Empty
MessageSujet: ~ Lady Olsen ~   ~ Lady Olsen ~ EmptyVen 1 Sep - 0:02

IDENTITE :

Nom : OLSEN
Prénom : Roxanne
Surnom : Roxy
Age : 22 ans en apparence, 28 ans en âge
Grade : Alchimiste Déserteuse
Grade Armée : Ex-Lieutenant
Poids : 49 Kg
Taille : 1m69
Naissance : Central

PERSONNAGE :

Physique : Fine, grande, Roxy a un ventre plat, une silhouette élancée, un corps de rêve. De longs cheveux blonds dorés qui lui vont jusqu'au bas du dos, et qui descendent en cascade le long de ses belles épaules. Sa peau est légèrement bronzée, elle es tblanche de nature. Roxanne est d'une beauté époustouflante, elle est très populaire auprès de la gente masculine. Elle a de beaux yeux verts émeraudes, virant au gris perle. Roxy a un tatouage en forme de rose noire sur le début du sein droit. Ses sourcils sont noirs et fins, épilés (comme son corps). La vraie couleur de ses cheveux était noir, mais elle se les ait teint en blond de façon permanente grâce à l'alchimie. Parce qu'elle était recherchée par l'armée, comme elle a désertée Central, et elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse.

Caractère : Indépendante, froide, manipualtrice, cruelle, sadique. Elle est très intelligente et très stratégique. Roxy déteste ressentir des émotions, elle considère la tristesse comme une faiblesse, et fait tout pour cacher ses sentiments. Roxanne est très franche, et si elle veux quelque chose, elle fera tout pour l'avoir, même en s'alliant aux ennemis...
Roxy est très solitaire, elle ne donne rarement sa confiance aux autres et elle est très méfiante et distante.

Histoire : Roxanne Beverly Olsen est née le 12 Septembre, un soir d'automne vers 23heures. Sa soeur jumelle, Rozana Stacey Olsen est née 2 minutes après elle. Roxanne est donc l'ainée. Elles étaient la fierté de leurs parents, Brooke Song et Jake Olsen. Mais comme ils étaient alchimistes, ils disparûrent du monde des vivants dans une de leurs expériences. Roxanne et Rozana durent se débrouiller seules vers l'âge de 3 ans. Elles furent adoptées par la soeur de Brooke, Dana Song. Mais elle mourût deux ans plus tard, elle avait une maladie du coeur et elle devait mourrir un jour, et ce jour arriva à l'aube de ses 35 ans.
Rozana et Roxanne se débrouillèrent toutes seules, elle sont très complices, confidentes, amies entre elles. Roxy et Roza ont connues la solitude à l'état pur. Un jour, le drame arriva.

FLASHBACK :

" Roza ! Roza ! Par ici ! "

Une petite fille aux cheveux noirs et aux yeux verts interpelle une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux. Elles ont 6 ans. Elle court vers la fillette qui se trouve devant le quartier général de l'armée de Central.

" Pourquoi vient tu toujours voir ce bâtiment tout miteux..." Lui dit Roxanne avec ennuie, et une mine ennuyée.

- Oh ? Roxy ?...'Bâtiment tout miteux?' Répèèèète !!! ?!!! Rugit Roza en jetant un regard noir à Roxy. Celle-ci afficha un sourire en coin, malicieux. Elle aime taquiner sa soeur.

" Je rigole ! Je rigole ! Te met pas dans cet état là Roza ! " Roxy prend la main de sa soeur et la fait s'asseoir sur une marche du grand escalier qui mène au quartier général de l'armée. Roxy s'assoit à côté d'elle et lui parle d'une voix curieuse et intrépide.

" Au faite, tu n'as toujours pas répondu à ma question...Pourquoi vient tu toujours ici ? "

Roza fixe le ciel, le regard nostalgique, brillant et doux. Comme si elle se confiait à quelqu'un. (ce qui est le cas XD)

- Tu sait Roxy...J'ai un rêve, mon rêve le plus cher...

" Manger des kilos de fraise ? " Lui dit Roxy avec un grand sourire béat. Roza arqua un sourcil et leva les yeux au ciel.

- Nan...Un autre, mais parfois je me demande si tu es bien ma soeur Roxy...Bon passons. Je disais, que je voulais devenir militaire à l'armée de Central...C'est mon rêve le plus chère...

" Je comprends. Roza, moi aussi j'ai un rêve, je veux devenir chanteuse...Je ferais tout pour que tu réussise ton rêve ! Dit Roxy en regardant sa soeur, elle brandit le poing en haut, et afficha un grand sourire. Roza prit la main de Roxy et la mit contre la sienne.

- Amie et Jumelle pour la vie ?

" Oui ! "

QUELQUES MOIS PLUS TARD :


Rozana était partie chercher un pain au chocolat dans une boulangerie en face. Et Roxanne était chez elle, ele attendit patiamment que sa soeur arrive. Mais elle ne revena jamais. Tard le soir, Roxy s'en aperçut et quitta précipitamment la maison elle arriva devant le quartier général de l'armée, sa soeur était étendue au sol. Roxy se précipita vers elle, lui prit sa main qui était glacée, comme son visage. Le côté droit de sa potione avait un petit trou, causé par une arme à feu. Roxanne vit qu'elle ne respirait plus, et s'agenouilla devant elle. Et pleura.

" Menteuse...t...tu m'avait promit...Qu'on resterai...les meilleures amies...et jumelles... pour la...vie..Roza...."

FIN DU FLASHBACK :


Roxanne devena froide, solitaire, méfiante, cruelle, et sèche. Elle fut embauchée par l'armée à ses 20 ans, puis elle tenta des expériences dangereuses, pour modifier son apparence, pour rajeunir en apparence, mais pas en âge. L'armée eu vent de ses expériences, elle fut menacée d'être virée. Plus tard, elle réussit a rajeunir de 6 ans. L'âge où elle avait tout perdu. Sa moitié...
Mais, Roxanne tourna mal, elle en voulait plus, elle voulait être la plus puissante. Elle fut surnommée l'Alchimiste Ténébreuse. Et Roxy tua des alchimistes et des soldats à Central et dans d'autres villes. L'armée découvra l'auteur de ces crimes, à cette époque, les meurtres était très nombreux, et cela dura 2 ans. Cette époque fut appellée: le grand vide.
Puis, elle fut démasquée, mais elle n'alla pas en prison, elle s'enfuit et se teint les cheveux en blond doré. Et elle quitta Centrale à jamais. Roxy revena plus tard, elle devena chanteuse dans un bar de Centrale. Mais elle était toujours recherchée, elle changea donc de nom et se nomma : Ashley Wilder. Mais les dangers sont grands pour elle de rester à Central. Elle pourrait être démasquée un jour ou l'autre, mais par qui ?...
Roxanne aimerait rétablire l'honneur de sa famille, faire revivre sa soeur jumelle et retrouver sa place au sein de l'armée. Car elle y est entrée seulement pour se rappeler de Rozana, c'était son rêve d'y entrer.
Mais Roxanne a tenté de ramener Rozana à la vie quand elle était sous-lieutenant. Elle n'a pas réussit, mais elle ignore qu'elle a donné vie à un homonculus à l'image de sa jumelle Rozana. Roxanne a perdu quelque chose d'important durant cette transmutation humaine, elle a perdu une partie de son corps, un organe plutôt. Elle ne pourra jamais avoir d'enfants.

But : Rétablir l'honneur de sa famille, retrouver sa place au sein de l'armée et de Central. Et surtout, revoir sa jumelle, la faire revivre, par tous les moyens possibles.

Rêve : Faire revenir sa soeur jumelle Rozana.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Admin
Mutsumi


Nombre de messages : 558
Rang : Général de brigade
Date d'inscription : 02/01/2006

~ Lady Olsen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Olsen ~   ~ Lady Olsen ~ EmptyVen 1 Sep - 10:20

Bravo pour ton histoire et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
Rose Thomas

Rose Thomas


Nombre de messages : 20
Rang : secrétaire
Date d'inscription : 29/04/2006

~ Lady Olsen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Olsen ~   ~ Lady Olsen ~ EmptyVen 1 Sep - 13:07

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Olsen
Alchimiste
Roxanne Olsen


Nombre de messages : 13
Age : 40
Rang : Alchimiste Ténébreuse
Date d'inscription : 31/08/2006

~ Lady Olsen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Olsen ~   ~ Lady Olsen ~ EmptyVen 1 Sep - 19:09

Merci pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 146
Rang : homonculus de l'Envie
Date d'inscription : 19/02/2006

~ Lady Olsen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Olsen ~   ~ Lady Olsen ~ EmptyVen 1 Sep - 21:34

Bienvenue et bon post!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 207
Age : 32
Rang : Généralissime
Date d'inscription : 01/01/2006

~ Lady Olsen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Olsen ~   ~ Lady Olsen ~ EmptyVen 1 Sep - 23:08

Impecable !! J'adore ton histoire !
Bienvenu et bon RP Wink et encore félicitation !!

(au passage, trés bel avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://delirearmee-fma.actifforum.com
Mikan / Kiman

Mikan / Kiman


Nombre de messages : 703
Rang : Jumelles chimères Homonculus Killers.
Date d'inscription : 12/08/2006

~ Lady Olsen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Olsen ~   ~ Lady Olsen ~ EmptySam 2 Sep - 11:28

Bienvenu e bon RP . *smile*
C'est d'un banal comme réplique. pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://fma666.actifforum.com
Akita

Akita


Nombre de messages : 368
Rang : homonculus
Date d'inscription : 30/08/2006

~ Lady Olsen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Olsen ~   ~ Lady Olsen ~ EmptySam 2 Sep - 14:04

Salutttt jesper kon sera potesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Lady Olsen ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lady Olsen ~   ~ Lady Olsen ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lady Olsen ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de FMA :: Administration (Hors RPG) :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser