Armée de FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de FMA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 207
Age : 32
Rang : Généralissime
Date d'inscription : 01/01/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyLun 2 Jan - 20:46

Règlement


Lisez bien les règles, elles sont à signer et évidement, seront RESPECTEES PAR TOUS…

Règles de base

-Le respect : Nous sommes sur un RPG, le manque de respect est interdit … Il est vrai que certains personnages auront tendance à insulter les autres de part leur nature -je pense à Envy ou à Ed par exemple-. Néanmoins, évitez au maximum la part insultante de la chose. Comment? Bé vous écrirez me*de... L'usage intensif des astérisques -parce que certains se croient tellement drôle d'en abuser- est inutile.

-L’orthographe : Je demanderais à tous les membres d’écrire en français correct… pas de langage sms s’il vous plaît … si jamais vous vous trompez, l’option ‘Edit’ existe ^^ Et tout le monde s'en portera beaucoup mieux, promis.

-Les posts : Les double-posts sont INTERDITS…. Lorsque vous postez, attendez que quelqu’un réponde
(Ex :Mutsumi est connectée, elle souhaite parler à Rukia qui poste ailleurs et qui ne peut répondre pour le moment, au lieu de faire un trou à tous le monde en postant 10 messages d’affilés genre : « Et Rukia tu fais quoi ? » ou » Répond !!! » …, Mutsumi attendra tranquillement que Rukia vienne lui répondre)

Les doubles posts sont également interdit en zone libre


VOTRE PERSONNAGE NE PEUT PAS ETRE A PLUSIEURS ENDROITS A LA FOIS! Seule la partie flood vous autorise à participer à plusieurs conversations en même temps.

LE FLOOD EST STRICTEMENT INTERDIT SOUS PEINE DE BANNISSEMENT



Voilà pour les règles de base. Evidement, vous ne serez pas punis à chaque fois que vous ne respectez pas certaines règles mais si cela devient trop répétitif, nous serons en obligation de sanctionner …



Règles de vie sur le forum
Lorsque vous êtes sur le fofo dans la partie rpg, merci de respecter les règles imposées.
(Ex : vous voulez entrer dans le bureau de la Généralissime il est écrit : frapper et attendez une réponse avant d’entrer et n’oubliez pas d’essuyer vos pied sur le tapis présent devant la porte … et que vous vous entrez sans frapper en courant et hurlant : « J’ai cassé la cafetière !!!!! » Sa ne va pas aller >.< là je peux vous dire vous serez bien reçus …)

Aussi lorsque vous parlez à un militaire plus haut gradé que vous n’oubliez pas de le saluer ^^
Et pour les militaires qui se font saluer n’oubliez pas de faire le salut à
votre tour ^^


Incarnation d’un personnage

Vous avez le choix entre : créer votre personnage ou alors choisir un personnage dans la « liste des personnages disponibles »
Cette liste est disponible dans la partie présentation.

Si vous ne voulez pas être militaire que vous souhaitez être un personnage « secondaire » vous pouvais incarner par exemple un(e) marchand(e) , être cuisinier, … Précisez-le dans votre présentation, merci.


Le combat

En ce qui concerne le combat ^^ … des duels seront organisés pour des fêtes par exemple ou alors pourrons être organisés pour les renouvellements de titre d’alchimiste d’Etat …
Il est évidement autorisé de se battre contre un ennemi ^^ et il est aussi possible de se battre un contre plusieurs ou plusieurs membres contre plusieurs membres ^^

Pour commencer, chaque membre seras une simple recrue, elle évoluera dans la hiérarchie en fonction de son comportement, de son potentiel et de son sérieux pendant les missions …


Les personnages de l’animé garderons leur grade.


En ce qui concerne les absences, les sanctions seront moins lourdes. Néanmoins, si vous êtes en plein post et que vous savez que vous ne serez pas là longtemps, un petit post sera le bienvenu...



[color:906b=red:906b]LES SANCTIONS

-avertissement 1 si désobéissance.

-avertissement 2 et vous serez dans les petits papiers des admins ou modo, laissez-moi vous dire que ça ne vous arrange pas!

-bannissement temporaire: suivant votre bêtise, le bannissement sera plus ou moins long.

-bannissement définitif+ adresse IP refusée: vous voilà désinscris définitivement. Allez faire ch*er les gens ailleurs.[


color=red]COMMENT POSTER?

Vous parlerez à la 3eme personne. Minimum 5 lignes par post sur le rpg, en respectant le code suivant:

exemple:

"WAAAH, c'était terrible!"

Il débarqua en criant que c'était terrible.

*Waaaah, c'était terrible! Je sais pas comment j'ai pu m'en sortir.*


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delirearmee-fma.actifforum.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 207
Age : 32
Rang : Généralissime
Date d'inscription : 01/01/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyLun 16 Jan - 12:07

J'ai oubliée de preciser que si un membre ne signe pas les règles au bout de 8 jours il n'auras pas le droit de faire du rp ....

(Noa je te conseille de signer )
Revenir en haut Aller en bas
https://delirearmee-fma.actifforum.com
Lust
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyVen 17 Fév - 18:42

Moi je signe ! Ton Double signe les règles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titichi
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyVen 17 Fév - 20:30

Signé!!!!!!!!!!!!!!! Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Nombre de messages : 146
Rang : homonculus de l'Envie
Date d'inscription : 19/02/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 19 Fév - 0:34



pff.. *signe*
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyLun 20 Fév - 0:25

Lue,approuvée,signée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de FMA :: Administration (Hors RPG) :: Règlement et FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser