Armée de FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de FMA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 7
Age : 32
Rang : Alchimiste d'état.
Date d'inscription : 23/02/2008

Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^ Empty
MessageSujet: Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^   Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^ EmptySam 23 Fév - 14:26

Nom:Elric

-Prénom:Edward

-Surnom: Ed', FullMetal Alchemist.

-Age:16

-Grade/ espèce (autrement dit grade militaire/homonculus/alchimiste d'état/civil): Alchimiste d'état.

-Histoire (en 5 lignes min.): Né de l'union de Trisha et Hohenheim Elric, dans un petit village appelé Rizembul, c'est l'aîné d'une famille de deux enfants. Il a en effet un frère de un an, son cadet, Alphonse. Leur père, un grand alchimiste, les a abandonnés lorsqu'ils étaient enfants. Edward et son frère furent donc élevés par leur mère. Marchant sur les traces de leur père et encouragés par leur mère, ils apprirent l'alchimie dans les livres. Lorsque leur mère décéda des suites d'une maladie, ils décidèrent de la ramener à la vie par le biais de l'alchimie.

Recueillis par Pinako Rockbell, ils étudièrent beaucoup par eux même, mais c'est chez leur maître Izumi Curtis qu'ils perfectionnèrent leur technique. Lorsqu'ils tentèrent enfin l'expérience interdite, ils échouèrent. Al perdit son corps tout entier et Edward perdit sa jambe gauche. Il sacrifia son bras droit pour lier l'âme de son frère à une armure qui se trouvait à proximité. Depuis ce jour, Edward se reproche ce qui est arrivé et désire plus que tout restaurer leur corps d'origine. Dans ce but, il veut passer sa licence pour devenir alchimiste d’état. Ne pouvant pas se déplacer sans ses membres, il demanda à Pinacko Rockbell de remplacer ses membres manquants par des automails.

A 12 ans, Edward passe sa licence et grâce à sa capacité à transmuter sans cercle il devient le plus jeune alchimiste d'état. Il reçoit une montre en argent un surnom : dorénavant, on l'appellera le FullMetal Alchemist.
En devenant alchimiste d'état, il jure loyauté au généralissime et jure de ne transmuter ni or, ni humains. La transmutation humaine qu'il a réalisé un an auparavant devant rester secrète sous peine de se voir retirer sa licence, Edward dit à ses supérieurs avoir été mutilé pendant la guerre civile de l'Est.
Edward va donc quitter son village natal, accompagné de son frère Alphonse. Avant de partir, ils vont décider de brûler leur maison pour ne plus avoir à regarder en arrière.

Edward va rapidement se faire une réputation dans le pays. Alors qu'il était considéré comme le chien de l'armé, du fait de son appartenance aux alchimistes d'état, il va oeuvrer pour le bien du peuple.

Edward apparaît comme un jeune homme protecteur envers ceux qu'il aime, mais aussi comme quelqu'un de nerveux. Il s'emporte vite quand on critique sa taille comme préciser dans la définition de son caractère.

Son but est de trouver la pierre philosophale, qui lui permettra de restaurer son corps et celui de son frère.

-Caractère (3 lignes min.) Ed’ est un jeune garçon qui manque souvent de leçon de vie…sauf quand il s’applique, mais cela c’est rarement.
Il est injurieux, peu respectueux envers les gens qui ne lui montre pas une bonne image au premier coup d’œil…bref, c’est un véritable petit branleur de première qui s’énerve avec une facilité déconcertante…la preuve quand est faite une simple méprise…que l’on prenne son frère pour le célèbre Full Metal Alchemist à cause de son armure tout en acier.
Une chose s’avère cependant lui faire perdre encore plus facilement son calme…le fait qu’on lui rappelle qu’il ne possède pas une taille conséquente…en effet, si jamais quelqu’un venait à faire remarquer à Ed’ qu’il était qu’un petit gars, ce dernier en viendrait facilement à « péter » un câble…autant dire qu’il a horreur à ce genre d’allusion.

-Physique (3 lignes min.)Pas vraiment très grand, c’est d’ailleurs un des sujets qui énerve le plus Edward, c’est un jeune garçon à l’allure quelque peu avant-gardiste.
Les cheveux blonds, il arborent le plus souvent des vêtements noirs, tous recouvert la plupart du temps par un long manteau rouge avec le sigle des alchimistes gravé dans le dos.

Spécialité : Pratique l'alchimie sans cercles. Possède un automail au bras droit et un à la jambe gauche.

Arme : Son bras mécanique. En plus de lui donner la possibilité d’utiliser l’alchimie à sa guise, il a la possibilité de rétracter une sorte lame tranchante.


Dernière édition par Edward Elric. le Dim 24 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiste-d-acier.skyrock.com/
Lily Water
Homonculus
Lily Water


Nombre de messages : 663
Age : 36
Rang : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 23/09/2006

Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^   Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^ EmptyDim 24 Fév - 0:13

KYAAA !!!!!

Une seconde, je peux pas être partout à la fois moi ! >__<
Alors :


- Il y a déjà, disons... 3 Edward sur ce forum, tout trois sont absents actuellement ainsi d'ailleurs que l'admin principale. N'étant que modo, je ne suis pas certaine de pouvoir te valider en tant que tel.

- Il y a un modèle de présentation à respecter. Il suffit juste d'un copier-coller. Tu peux encore choisir de changer de perso.

- Attention, autre information importante : après avoir collé la fiche de pres', il faut la remplir. Pour le moment, il te manque tout le physique et pas mal de caractère.

- Si au final tu es validé, je te serais gré de venir régulièrement sur le forum et de poster de bon RP. Ces temps-ci, le fofo s'aparente à un désert, moi-même ayant de plus en plus de mal à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-armee-fma.forum-actif.net/index.htm
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 7
Age : 32
Rang : Alchimiste d'état.
Date d'inscription : 23/02/2008

Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^   Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^ EmptyDim 24 Fév - 0:18

Bien bonjour à vous ^^

Merci pour tous ces bons conseils, je vais y remédier ^^ Wink


Et voici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiste-d-acier.skyrock.com/
Lily Water
Homonculus
Lily Water


Nombre de messages : 663
Age : 36
Rang : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 23/09/2006

Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^   Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^ EmptyDim 24 Fév - 15:42

Pour la pres', c'est tout bon.

Maintenant... Bienvenue, mais ne sachant pas si tu est validé... Oh, allé, on va dire que t'es le nouveau Ed et puis basta XD

Je te rappelle juste une chose : VIENT SOUVENT !!!

Tu peux RP, je te rejoindrais.
(Ca m'en fera deux mais vu que Mutsumi n'est pas là... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-armee-fma.forum-actif.net/index.htm
Edward Elric.

Edward Elric.


Nombre de messages : 7
Age : 32
Rang : Alchimiste d'état.
Date d'inscription : 23/02/2008

Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^   Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^ EmptyDim 24 Fév - 15:54

Merci à vous ^^

Bah, moi quand j'ai trouvé ce site, j'ai vu que l'ancie Ed' n'était plus venu depuis l'année passée ...Donc je me suis dis pourquoi pas ^^

Pour venir souvent il n'y a aucun problème, je suis là assez fréquemment ^^

Chouette ! Chouette ! Je vais enfin pouvoir commencer à RP ^^ =)[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimiste-d-acier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^   Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du ( Nouveau ! ^^ ) FullMetal Alchemist ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de FMA :: Administration (Hors RPG) :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser