Armée de FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de FMA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FAQ du site: les Questions que vous vous posez sur le jeu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi
Admin
Mutsumi


Nombre de messages : 558
Rang : Général de brigade
Date d'inscription : 02/01/2006

FAQ du site: les Questions que vous vous posez sur le jeu! Empty
MessageSujet: FAQ du site: les Questions que vous vous posez sur le jeu!   FAQ du site: les Questions que vous vous posez sur le jeu! EmptyLun 2 Jan - 2:48

Bienvenue à la Foire Aux Questions du site! Si vous avez d'autres questions, posez-les ici Razz


1- C'est quoi ce site confused ?!
Ce forum est né d'un délire très bête mais qui faisait rire beaucoup de monde.. Smile

2-Euh ouais, c'est intéressant, je fais quoi ici moi Suspect ?!
Vous incarnez un soldat au plus bas de l'échelle.. Votre but: monter en grade et (pour certains) devenir un Alchimiste d'Etat puissant king !

3-C'est marrant ça me dit quelque chose tout ça. Rolling Eyes .
Le forum est basé sur un manga, FMA, ou Full Metal Alchemist!

4-Bon. Comment je fais pour devenir un grand militaire?
D'abord, il faut réussir les missions qui vous seront données. Ensuite, il faut être un bon membre: il est actif, poli, respectant les règles..

5-Mais si je suis Alchimiste et Militaire, j'aurai 2 fois plus de missions Shocked !
On se calme! Suivant votre grade ou niveau alchimique, vous aurez des missions différentes, mais de toute façon, le but c'est de se marrer, pas de bosser Razz !

6-Si je suis malade, ou en vacances, je fais quoi? Et combien de fois doit-on venir ici?
Il y aura un topic spécial absence. Pour les vacances, par exemple.. Ensuite, il faut essayer de venir assez souvent (nous essayerons d'apporter des nouveautés tous les soirs ou presque!).. Mais bon, les messages ne sont pas supprimés.. Sleep

7- J'ai des gros problèmes pour poster des messages ou me connecter sans avoir de bugs, comment je fais?
Alertez les admins, postez (si vous pouvez) ici en précisant bien ce qui vous arrive, mais normalement il n'y aura aucune difficulté.. Espérons..

8- J'ai été agressé/insulté/provoqué par un des membres No ..
Même si ça a l'air d'être "pour rire", si un membre manque de respect envers un autre, envoyez un mp à un des admins. D'ailleurs, profitez-en pour aller relire les règles au passage!

9- Malgré cette FAQ, j'ai vraiment rien pigé au jeu pale !
Nan mais vous le faites exprès ou quoi affraid ? Postez un message ici, lancez un appel au secours aux admins, mais ne restez pas dans l'incompréhension et faites partie de notre délire inter-régional! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://okii-nekko.skyblog.com/
 
FAQ du site: les Questions que vous vous posez sur le jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de FMA :: Administration (Hors RPG) :: Règlement et FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser